Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arizona Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arizona Sunshine Empty Arizona Sunshine

Message par denfull Ven 12 Jan - 14:34

On affronte des hordes de zombies de force différentes. Certains sont casqués et empêche tout headshot, méthode la plus efficace contre ce genre d’individu, d’autres sont équipés de plastron ce qui oblige à faire un headshot et encore d’autres zombies qui ont dû être touchés par la radioactivité et il faut plusieurs munitions pour les mettre au sol.

Le jeu possède différents modes.

Le mode horde (multi jusqu’à 4 joueurs):

Plusieurs vagues de zombies déferlent sur les joueurs et le but est de passer les vagues. Au début, peu d’arme et de munition et au fil des vagues, les armes et les munitions deviennent plus nombreuses et plus létales. On peut se retrouver avec un simple pistolet et finir avec une sulfateuse. Les grenades sont aussi disponibles.
Si on se fait tuer, on peut revenir à la fin d’une vague à condition qu’un de nos coéquipiers soit encore en vie. Si notre vie baisse il est possible de manger un steak pour nous redonner un peu de vigueur.

Trois maps sont disponible.

Map canyon :

On se retrouve dans un canyon, pas con les développeurs, coincé dans un petit camp de base et nous sommes assaillis de toutes parts par les zombies. Peu voir pas de chemin de fuite. Map très nerveuse.
Map entrepôts :

Nous sommes…. Dans un entrepôt…. Toujours pas con les types. Au départ nous sommes sur 2 étages, en cherchant un peu on trouve des clefs qui permettent d’accéder à d’autres pièces et à d’autres armes. Sur cette map, on peut bien se déplacer donc bien couvrir l’espace afin de faire plein de dégâts et on peut aussi prendre la fuite pour aller se ravitailler ou s’équiper à nouveau. Une bonne map bien sympa.

Map Mine :

Encore et toujours les développeurs malins on se retrouve dans une mine. La on commence dans le noir total. Mais comme nos créateurs de ce jeu sont gentils ils offrent des lampes de poche mais, il y a toujours un mais, pas pour tout le monde. Donc un joueur se retrouve dans le noir, au milieu de hordes de zombies. Il y a un générateur qui offre un peu de lumière mais pour cela il faut des collègues sympa qui entre deux headshots, rallume le générateur, ben oui il s’éteint sinon trop simple. La aussi au fil des vagues les armes, les munitions et les lampes de poches apparaissent au fil des vagues.

Le mode campagne (solo ou co-op 2 joueurs) :

Ce mode est une petite histoire. On se balade et on trouve quelques zombies sur notre chemin. Bien moins agressif et nerveux que le mode horde mais assez sympa. Quelques petites énigmes jalonnent le parcours. Même principe que le mode horde pour la vie, les steaks sont présents. Et les armes sont aussi évolutives au fil de notre marche.

Dans les paramètres il est possible de choisir deux styles pour se déplacer : le mode téléportation et le mode marche (normal). Le mode téléportation ne donne aucun motion sickness, en revanche le mode marche peut provoquer du motion sickness. Personnellement j’en ai eu quelques secondes dans la partie lobby du jeu mais ensuite plus rien du tout. Il est aussi possible de passer du mode marche au mode téléportation dans le jeu.
Le aim controller fait partie intégrante de l’immersion. Il offre une redoutable qualité au niveau de la visée. Il faut en revanche bien calibrer son VR et son aim controller avant la première partie sans quoi un quadrillage bleu viendra passablement gêner le joueur.

Un bon, voir très bon jeu sur PSVR et qui ne coute pas très cher, actuellement à 19.90.- sur le store. Je vous le recommande.


denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Sunshine Empty Re: Arizona Sunshine

Message par taramabas Ven 12 Jan - 15:47

Merci Denfull pour ton article plus que complet.

Effectivement une très très belle découverte (encore une) sur VR. Le jeu est bien nerveux et se laisse apprivoiser gentiment au fil des parties. Notre meilleur score c'est la vague 12 ... les premiers du classement c'est 75 vagues passées ..... on a encore du job et des trucs à découvrir...

Par contre après 2 soirées sur le jeu et une nuit très courte... (faites des gosses...) j'ai eu la désagréable sensation d'être malade, enfin j'avais l'estomac un peu en vrac..

Mais je n'ai qu'une hâte, y retourner avec les copains !
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Sunshine Empty Re: Arizona Sunshine

Message par Flowa Ven 12 Jan - 16:27


Super retour Denfull ! Merci !

Le jeu est effectivement très sympa ! La cherche quasi constante de munitions, la communication entre les joueurs, les vagues de plus en plus grosses, ça créé un stress enivrant ! Perso je suis au taquet, je suis un immersion complète et en fin de session, j'ai souvent perdu 2, 3 kg de flotte tongue

Une belle découverte !

On attend Pain et Moltonel au QG !
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Sunshine Empty Re: Arizona Sunshine

Message par taramabas Lun 15 Jan - 12:12

On a pu y refaire un tour dernièrement et j'ai été soulagé de constater que le motion sickness ressenti la dernière fois avait été porté par la fatigue que j'avais accumulé.... pour cette fois aucune mauvais sensation et un record battu avec la vague 18 atteintes !!! Vivement y retourner !!
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Sunshine Empty Re: Arizona Sunshine

Message par taramabas Jeu 1 Fév - 13:42

Faudra bien qu'on organise qqch ?!


@beetlejuice @denfull @flowa !! on peut y jouer à 4  Twisted Evil
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Sunshine Empty Re: Arizona Sunshine

Message par Flowa Jeu 1 Fév - 17:01


Faut qu'on teste à 4 !!!
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Sunshine Empty Re: Arizona Sunshine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum