-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Time Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time Machine Empty Time Machine

Message par PainWarriorCH Jeu 11 Jan - 12:51

Synopsis: Time Machine VR est une jeu basé sur la réalité virtuelle se déroulant en 2070. En tant que membre d'une équipe scientifique chargée de reconstituer l'histoire de la planète, le joueur doit voyager dans le temps et plus précisément vers le jurassique afin d'étudier de plus près les dinosaures.

Avis: alors d'un point de vue technique c'est assez hétérogène, on a des décors qui sont bien modélisés d'autres qui sont laids et surtout vide. Ouaip vide c'est le mot qui me vient à l'esprit.

L'histoire est assez simpliste, il y a un virus qui a été relâché sur terre à cause de la fonte des glaces et il faut retourner dans le passer scanner des dinosaures marins (oui ça se passe entierement dans l'eau) pour trouver comment eux ont pu resister au virus (qui n'était à l'époque pas emprisonné dans la glace). L'aspect intéressant c'est qu'on apprends des choses intéressantes sur l'anatomie de ces dinosaures marins et la manière dont il vivait. A part ça je vois pas trop l'intérêt du jeu, d'autant que dans l'eau il y a vraiment rien de chez rien: peu de plantes voire pas du tout, peu de dinosaures (et certains poissons qui se déplacent en spasmant... en gros leur animation est saccadée, top quoi). Même si on ne pouvait pas faire grand chose dans la démo du requin au moins c'était vivant et joli. En plus gros bug quand on met la visée inversée l'option se remettait toute seule à la normale en passant du temps présent au passé (alors que l'option indique toujours inversée Shocked Shocked )

Bref je l'avais pris en promo et je suis bien content parce que j'aurais pas mis plus pour ce jeu.
PainWarriorCH
PainWarriorCH

Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Time Machine Empty Re: Time Machine

Message par Flowa Jeu 11 Jan - 15:35


Je l'ajoute à la liste des jeux à ne pas toucher ! Evil or Very Mad

Merci pour le retour Pain !!
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum