Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Everest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everest Empty Everest

Message par denfull Mar 26 Déc - 11:34

J ai testé le jeu/expérience Everest...

Plus jeune j ai fais bcp de montagne, plusieurs 4000 a mon actif dont le célèbre Cervin.... je suis donc habitué au vide et tout ce qui va avec....
Avant de me lancer dans ce jeu j ai eu la mauvaise idée de lire un test... et le test était pas des plus sympa avec le jeu....

Donc voilà mon ressenti....
J ai bien aimé l expérience, certe il y a pas grand chose à faire niveau jouerie, mais chaque passage important de p ascension est present (la grande crevasse, le passage Hillary et le final du passage Lhotse) et on est actif lors de ses moments....
La sensation de vide est présente, le vent qui nous tambourine dans les oreilles est bien fait, on s y croit presque.... une tempête survient et on est plongé dans un jour blanc très réaliste.....
Et quand le sommet est sous nos pieds, on en prend plein la vue avec un couche de soleil magnifique...

J ai bien apprécié ce moment passé sur le jeu, je met quand même un gros bémol sur les graphisme. Ils sont présents mais cela mérite bien bien mieux... on en prendrait encore plus dans la vue...

Voilà mon retour.... vu son prix les fanas de montagne devraient apprécier....
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Everest Empty Re: Everest

Message par Flowa Mer 3 Jan - 9:04


J'ai pris le jeu et me réjouis d'essayer ça !

Pour ce qui est des graphismes, ses "expériences" s'heurtent parfois à la résolution du casque, difficile de faire plus fin, même si certaines s'en sortent mieux que d'autres.

Dans le même genre, faudrait voir si Appolo est plus réussi !
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Everest Empty Re: Everest

Message par PainWarriorCH Mer 3 Jan - 12:11

j'ai pris aussi et faut que j'essaie
PainWarriorCH
PainWarriorCH

Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Everest Empty Re: Everest

Message par PainWarriorCH Ven 12 Jan - 0:18

j'ai essayé et c'est bien sympa, surtout avec les moves et en jouant debout. Il y a même un moment on bouge instinctivement pour éviter un objet qui va peut être nous tombé dessus Smile et après il y a la tempête qu'évoque denfull. La fin m'a un peu laissé sur ma faim parce qu'effectivement tu ne fais pas tant que ça dans le jeu mais j'ai eu un bon ressenti général.

A la fin tu peux faire aussi le God mode qui te permet de regarder tous les chemins connus qui ont été emprunté dans l'Histoire pour atteindre le sommet avec des fois des récits historiques. Très intéressant.


Dernière édition par PainWarriorCH le Ven 12 Jan - 13:15, édité 1 fois
PainWarriorCH
PainWarriorCH

Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Everest Empty Re: Everest

Message par Flowa Ven 12 Jan - 10:39


Ce week-end j'essaie !!
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Everest Empty Re: Everest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum