Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hitman 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hitman 2 Empty Hitman 2

Message par TheFloyyd Mar 8 Jan - 14:57

Hitman 2



Plateforme: PC, PS4, XBox One
Développé par: IO Interactive
Date de sortie:13 novembre 2018

Synopsis

Hitman 2 est un jeu d'infiltration qui fait suite du premier opus des aventures du célèbre tueur à gage, celui-ci revient avec de nouveaux contrats sous le bras. De l'infiltration, des assassinats et autres joyeusetés, entrez dans le quotidien de ce personnage aussi talentueux que fictif.

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hitman 2 Empty Re: Hitman 2

Message par TheFloyyd Mar 8 Jan - 15:05

J'avais plus joué à un jeu de la franchise Hitman depuis le tout premier que j'avais sur PC à l'époque, c'était en 2000! Imaginez ma claque de lancer le tout dernier opus, quasiment 20 ans plus tard...

Bref, Même si c'est la suite du 1 sorti en 2016, il est tout à fait réalisable sans l'avoir fait, car le scénario de base est anecdotique. Il y a 6 niveaux dans le jeu, cela peut paraître peu, mais j'ai fait 2 niveaux en 15h, et quand j'ai fini d'une manière hasardeuse il faut bien l'avouer, les développeurs m'indique que j'ai choisi une des possibilités permis les dizaines voir des centaines (des milliers ?!) possibles!

En gros, la rejouabilité est quasiment infinie, et le mode multi (ghost) ainsi que le mode "création de cible" reste pour moi secondaire, tellement j'ai a faire dans la campagne solo.

Les graphismes sont pas les plus extraordinaires que j'ai vu, mais la grandeur des maps ainsi que toutes les interactions possibles forcent le respect.

20 ans après, je replonge dans l'univers de l'agent 47, et bon dieu, ça valait le coup d'attendre!

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum