-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Life Is Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life Is Strange Empty Life Is Strange

Message par TheFloyyd Lun 2 Juil - 22:24

Life Is Strange



Plateforme: PC, PS4, XBox One
Développé par: Dontnod
Date de sortie:
Épisode 1 : 30 janvier 2015
Épisode 2 : 24 mars 2015
Épisode 3 : 19 mai 2015
Épisode 4 : 28 juillet 2015
Épisode 5 : 20 octobre 2015


Synopsis

L'intrigue de Life Is Strange tourne autour de Maxine Caulfield, une étudiante en photographie, à l'université de Blackwell, située à Arcadia Bay, une petite bourgade fictive de l'Oregon, qui découvre qu'elle a la faculté de revenir dans le temps sur de courtes périodes, ce qui lui permet de revenir sur les choix cornéliens de son aventure. Elle s'intéresse par la suite à la disparition d'une autre étudiante et retrouve son amie d'enfance, Chloe Price.

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Life Is Strange Empty Re: Life Is Strange

Message par TheFloyyd Lun 2 Juil - 22:42

Ca fait longtemps que je voulais le faire, du coup je me le suis pris à petit prix en édition physique vendredi passé. J'ai commencé le jeu, et autant vous dire, je l'ai fini d'une traite (la soirée, la nuit et la matinée de mon samedi y a passé), tellement j'étais pris dans l'histoire.

QUELLE CLAQUE, MAIS QUELLE CLAQUE !

je vous le dis franchement, j'y repense encore bcp tellement ce jeu, cette série, que dis-je..cette expérience m'a profondément marqué. Bon j'imagine que pour bcp ça restera un jeu point'n'click juste bien sympatique, mais personnellement (et lisant les commentaires sur le woueb, je remarque qu'on est beaucoup dans le même cas), j'ai passé des heures mémorables sur ce jeu. Je n'ai jamais été autant touché émotionnellement qu'à la fin de l'aventure... (j'avais les larmes, j'avoue Embarassed )

Je n'ose pas encore lancer le préquel "Before The Storm" sorti l'année passée (par une autre équipe de développement ), de peur d'être déçu...

Par contre je viens de finir la démo gratuite (préquel à la saison 2 officielle de Life Is Strange (prévu fin 2018)) "Les aventure extraordinaire de Captain Spirit"...ça s'annonce énorme Very Happy

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Life Is Strange Empty Re: Life Is Strange

Message par Flowa Lun 9 Juil - 10:21


J'ai fait le jeu une fois tous les épisodes dispos et comme toi, j'avais pris une énorme claque !! Et le jeu n'est jamais vraiment sorti de ma tête... j'ai adoré la fin et je dois dire que mon coeur de pierre s'est légèrement fendu Wink Wink Wink

Il y a nombre de moments forts dans ce jeu et personnellement, il m'a ramené à bcp de souvenirs de jeunesse malgré le fait que nous jouions des héroïnes. Avec The Walking Dead Saison 1, sans doute le jeu a m'avoir le plus touché.

Tout comme toi, j'ai pas osé lancer le préquel... pas envie de toucher à cette univers qui m'a marqué profondément.

Faut que j'essaie Captain Spirit par contre, ce que j'en ai vu, m'a directement parlé !!

Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Life Is Strange Empty Re: Life Is Strange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum