-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Star trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star trek Empty Star trek

Message par denfull Mer 4 Avr - 7:54

Star trek Star_t10

Un bon jeu VR...

On s y est lancé hier soir avec Flowa et biteul.... on avait envie d espace, de grand espace.... on a été servi.... des débuts chaotiques, qui ont mis la patience du Valaisan à rude épreuve, pour un simple test micro.... si jamais faire le réglage : priorité du chat au jeu..... et ça passe en 1 seconde.
Ensuite embarquement.... on est assis devant des écrans et chacun son rôle... le commandant commande.... le timonier pilote, l ingénieur scan et gère la puissance.... on peut changer de place à chaque instant.... y a aussi de jolies filles en mini jupe...
Le jeu est basé sur de la co op... un régale...
Petite mission de 50 Minutes ou nous avons dû récupérer des matériaux ou encore sauver des équipages à la dérive ou encore se défendre et détruite des vaisseaux ennemis....
Une sacrée belle découverte....
On recherche un 4ème membre d équipage... pain??? Ou blue après l achat d un VR......
Le jeu est en promo à 20.-...
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Empty Re: Star trek

Message par PainWarriorCH Mer 4 Avr - 8:33

ah il m'avait tenté celui la, il avait de bonnes critiques même s'ils disaient que l'action était molle.

Je vais aller commander ça Smile
PainWarriorCH
PainWarriorCH

Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Empty Re: Star trek

Message par Flowa Mer 4 Avr - 9:08


Je déteste Star Trek, je trouve ça kitch au possible.

Beetle et Denfull ont pris le jeu et franchement, je pensais passer discrétement mon tour cette fois.

Mais hier, suite à un coup de trafalgar de Denfull, je me retrouve à le télécharger. Donc j'y vais en freinant, pensant ne pas y passer longtemps.

Rien ne fonctionnait au début parce qu'on est 3 gros débiles, pas loin d'arrêter et finalement sur un éclair de génie, je propose une solution qui fonctionne donc intérieurement, je me suis dit que ça me valait la place de Commandant Razz Razz Razz Razz

Vu que Denfull et moi n'avons évidemment pas pris le temps de faire le tuto, on galère sévère au début, mais on rigole, mon Dieu si on rigole. La gestuelle de Beetle avec les Moves qui balance des "alors timonier ?" ont failli m'achever....... putain si c'était bon !!

Ensuite, comme le dit Denfull, premier mission de 50 minutes. On continue de se marrer mais on doit aussi se concentrer, manoeuvrer, piloter. Et c'est pas tout simple. Faut se parler, partager les infos et vu qu'on était 3, suppléer le poster manquant. Quelque part, ça rappelle ce qu'on vit sur Sea of Thieves quand on est en mer. Et ce côté-là est assez enivrant. Et à notre grand désarroi, on ne voit pas le temps passé.......

Après, je ne sais pas ce que ça donnera sur le moyen ou le long terme. Pas sur qu'on y passera des semaines dessus, mais c'est le jeu parfait pour passer une soirée de temps à autre pour se marrer entre potes !

Je n'aurais jamais acheté le jeu au prix fort, je ne pense pas qu'il vaille les 60.-, mais à 20.- c'est clairement une offre très intéressante !

Pain, je me réjouis de te voir dans l'Enterprise avec nous !! pirat
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Empty Re: Star trek

Message par denfull Mer 4 Avr - 15:12

Pain fait signe quand tu l as....
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Empty Re: Star trek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum