Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Steep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steep Empty Steep

Message par TheFloyyd Sam 31 Mar - 21:08

STEEP

Steep Steep10

Plateforme: PS4 - XBox One - PC
Développé par: Ubisoft
Date de sortie: 02.12.2016
DLC 1: En route pour les Jeux Olympiques: décembre 2017

Synopsis
Jeu de sport extrême, Steep nous embarque en pleine montagne pour pratiquer le ski, le snowboard, le parapente et même le wingsuit. Le joueur pourra se déplacer où il le souhaite sur une chaîne de montagnes et enchaîner les courses contre d'autres dingues de la poudreuse.

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Steep Empty Re: Steep

Message par TheFloyyd Dim 8 Avr - 1:11

Quand j'ai marre de buter sur une mission ou un challenge dans un jeu, je fais une pause avec Steep. Sans réel but, je descends les pistes juste pour le kiff. Si je réussi quelques défis par-ci par là tant mieux, mais je recherche pas la performance. Voir mon Valais natal dans un jeu Ubisoft, quel pied! I love you

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Steep Empty Re: Steep

Message par Flowa Lun 9 Avr - 9:10


J'ai un amour infini pour ce jeu !!!!

J'ai séché le jeu à sa sortie et j'y reviens de temps en temps pour me faire un kiffe, exactement comme tu le décris TheFloyyd. Pas besoin d'objectif et de mission, juste descendre dans la poudre avec cette petite musique folk qui caresse les oreilles.

Le jeu le plus apaisant depuis des lustres. Mais très prenant/stressant quand tu te lances dans certains défis !
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Steep Empty Re: Steep

Message par TheFloyyd Mar 8 Jan - 14:33

j'me suis remis sur ce jeu et il faut avouer que Ubisoft Annecy y tient à son bébé! Toujours mis à jour, avec un mode PVP(bêta) qui s'annonce prometteur, des nouvelles disciplines (bon le rocket wings c'est too much parce que ça se prend pour IronMan de part et d'autre de la map!)

Mais sinon ils ont su prendre en compte les remarques de la communauté et deux ans après, ça reste le seul jeu de glisse principal de la console de Sony.

Du coup, je récapitule juste les majuscules majeures depuis celle des JO:

Steep: X Games (octobre 2018)
Steep: Année 90 (Décembre 2018)
Steep: Rocket Wings (Janvier 2019)

P.S le jeu de base est gratuit pendant le mois de Janvier pour les abonnés au PS+ ...

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Steep Empty Re: Steep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum