Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Paladins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paladins Empty Paladins

Message par taramabas Lun 5 Mar - 9:51

Paladins
Paladins Paladi10


Plateforme: 
Développé par:  
Date de sortie: 

Synopsis:

Vous connaissez Overwatch ? Vous faites un copier-coller de son synopsis et vous êtes à peu près juste... vu qu'il y a pas grand-chose de plus à ajouter et que Paladins est gratuit, est-ce que vous ne prendriez pas Overwatch pour rejoindre Denfull et Flowa, nos deux pigeons de compétition sur le jeu ? (en plus d'autres membres du Lab)
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paladins Empty Re: Paladins

Message par Flowa Lun 5 Mar - 12:05


Testé ce week-end, le jeu est vraiment pas mal et pour un F2P je trouve que les micro-transactions ne sont pas trop envahissantes...

C'est fun, dynamique, un poil bourrin et on s'est vraiment bien marré avec Denfull, Blue et les deux juniors... du coup, ça a engendré des problèmes financiers, mais on en parlera dans un autre topic......... Razz

Et ce soir, le MGL va envoyer du paté sur le jeu !!!
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paladins Empty Re: Paladins

Message par Invité Lun 5 Mar - 14:00

Souvent décrié comme un clone d'Overwatch, j'ai personnellement pris plus de plaisir sur Paladin. Et pour faire taire les potentielles mauvaises langues, il diffère d'Overwatch en bien des points...Je dirais même que globalement ils sont assez éloignés.
J'avais fini par craquer et prendre le pack qui débloque tous les champions (actuel et à venir). Maintenant j'ai pas rejoué récemment et je sais que le système de carte à été revu entre temps et il y a plein de nouveaux champions..à voir ce que ça donne.

Les conseils du Nerkho :
-Bomb King, ça calme tout le monde en face.
-Torvald en front line sur le chariot et le chariot ne fera que d'avancer.
-Fernando, c'est comme Torvald mais en mode tombeur latino.
-Viktor, c'est bien pour les habitués des FPS classiques qui veulent pas trop se fouler à comprendre comment fonctionne chaque perso.
-Ne négliger pas les supports, non seulement ça heal mais en plus ça peut carry (je pense notamment à Pip pour carry en support).
-Skye ou Maeve pour ceux qui veulent se la jouer fourbe et préfèrent attaquer leurs adversaires de dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladins Empty Re: Paladins

Message par denfull Lun 5 Mar - 14:11

Top retour Nerko
Je joue parfois avec pip et je demande aux autres de se mettre à genou pour leur donner de la vie........
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paladins Empty Re: Paladins

Message par taramabas Lun 5 Mar - 14:14

j'ai fait les premières parties avec viktor... j'aime bien ... et flowa devra bien se plié au heal! comme BF !! c'est le doc du lab
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paladins Empty Re: Paladins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum