The Witcher 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Witcher 3

Message par taramabas le Lun 3 Sep - 13:41

Je réalise en postant qu'on a pas de bannière pour ce jeu culte Sad 

----

Hello à tous,
j'ai repris le jeu il y a peu et je fais face à un problème... je suis en difficulté 2 je crois, "histoire et épée" un truc comme ça... je n'ai pas vraiment de soucis à occire des noyeurs ou autres créatures de mon niveau ou quelques niveaux au-dessus lorsque je me balade EN REVANCHE, et c'est quasi systématique, lorsque je lance une quête de sorceleur adaptée à mon niveau (là je suis niveau 10 et le jeu conseil d'être lvl 10) je me fait poutrer la tête en 3-4 coups

Du coup, est-ce que je m'y prends mal? Pourtant je prépare le combat, mes armes sont réparées, j'équipe la bonne huile (contre les spectres car dans ce cas c'est une spectre de minuit qui me pose problème), je lis le bestiaire pour rendre optimale mon utilisation des signes... rien n'y fait...
Je ne suis pas un grand habitué des RPG, je dois dire que j'ai toujours eu du mal avec toutes les infos qui sont balancées à la tête du joueur, pourtant J'ADORE le jeu, alors je veux comprendre et passer le pas pour m'y mettre à fond !

Est-ce que c'est mon stuff qui pose problème? comment savoir si l'armure ou l'arme que j'ai est adaptée à mon niveau ? Est-ce que je dois plutôt faire une autre quête afin de XP et de revenir lorsque je serai lvl 11 ?

Dernière édition par taramabas le Mar 4 Sep - 12:41, édité 1 fois

@taramabas
taramabas

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Witcher 3

Message par nerkho le Lun 3 Sep - 15:50

spectre de minuit

Je me souviens que c'est pas forcément une quête facile. Mais pour avoir finit le jeu en difficulté max, c'est tout à fait jouable.

Le principal truc à faire c'est poser ton Yrden et l'affontrer à l'intérieur du cercle. Va pas chercher le duel tant qu'il est à l'extérieur c'est inutile.
Je sais plus si c'est possible sur cette quête en particulier mais essaie de démarrer le combat au crépuscule. S'il est invoqué à minuit le spectre est plus fort.
Je crois pas qu'on y ait déjà accès à ce stade du jeu. Mais avec la poussière de lune, tu peux momentanément te passer de Yrden.

comment savoir si l'armure ou l'arme que j'ai est adaptée à mon niveau ?
Il devrait y avoir marqué le niveau minimum requis. Ça donne plus où moins une idée.

nerkho

Message par taramabas le Mar 4 Sep - 12:42

Merci nerkho

pas bête du tout le coup du crépuscule, je vais tester ça.

Je vais également voir l'armure et je te redirai à l'occasion!

@taramabas
taramabas

Message par taramabas le Jeu 6 Sep - 8:22

Plus pensé à regarder l'armure. En revanche le combat c'est OK, j'ai enfin réussi...

c'est sûr que si j'avais un peu réfléchit et observer les dégâts que je lui infligé quand le spectre était à l'extérieur, j'aurai pas eu besoin de poser la question ^^

Je n'avais pas bien compris comment fonctionnait le piège Yrden en fait ... je croyais que ca emprisonnait le spectre et que je pouvais le hit grâce à ça pas qu'il servait à délimiter une zone de hit ...

quoi qu'il en soit c'est OK ! Vivement la suite maintenant!

@taramabas
taramabas

Message par Flowa le Lun 10 Sep - 13:54

Ca donne envie d'y retourner !!!!

Flowa

Message par PainWarriorCH le Mer 19 Sep - 9:34

Flowa a écrit:Ca donne envie d'y retourner !!!!

ouep pareil surtout avec le nouveau patch pour la Pro et je dois finir le dernier DLC en Tuscany
PainWarriorCH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut