Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inside XBox Gamescom 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inside XBox Gamescom 2018 Empty Inside XBox Gamescom 2018

Message par Flowa Mer 22 Aoû - 14:25

Retrouvez l'intégralité du post avec les bande-annonces et toussa, toussa sur le blog just ici :

https://www.swissgaminglab.ch/single-post/2018/08/22/Inside-XBox-une-bo%C3%AEte-vide-

Via les différents comptes Twitter de la marque, nous étions nombreux à espérer une petite annonce lors du traditionnel et mensuel Inside XBox. Donc forcément l'attente est montée, aidée par des rumeurs ou des rêves de joueurs. Et finalement, il y a avait quoi dans la boîte ? Juste un Inside XBox comme on en voit toute l'année.

A mon sens, ni meilleur, ni moins bon que d'habitude. Il n'y avait simplement aucune surprise. Rien. Décevant si on avait placé la barre des attentes un peu trop en hauteur et simplement agréable à suivre si on en attendait rien. Je dois me situer un peu entre les deux je crois : j'attendais une annonce, une seule pour m'enflammer un peu et garder un bon souvenir de cet event Microsoft. Mais non. La Gamescom n'est définitivement plus au centre du Game de par sa proximité avec l'ogre E3, c'est le cas depuis plusieurs années, il faut l'accepter. Sur place, c'est sans doute fantastique à vivre, mais depuis la maison, ce n'est plus aussi sexy. Donc prenons le salon pour ce qu'il a à offrir : du gameplay, des images, des informations en tous genres et quelques dates de sortie. Et si on le voit comme ça, c'est déjà pas si mal, il y a de quoi aller se rincer les retines à Cologne entre deux Bratwurts.

On passera sur la déferlente de bundles en tous genres qui ont été annoncés, vous pourrez presque acheter tous vos prochains jeux avec une console. Les nouveaux coloris de manettes, on s'en fout pas complétement, mais les voir sur dans les rayons à la sortie suffit amplement.

Place aux jeux !

Capcom a invoqué la date de sortie de sa licence démoniaque Devil May Cry et c'est le 8 mars 2019 que sortira le 5e épisode. Nous avons appris que Nero aurait le bras long mais surtout interchangeable grâce à une comparse qui lui fabriquera différentes prothèses. Hop, une petite vidéo des familles pour s'apercevoir que le titre semble tenir la grande forme.

Lara Croft a montré sa soyeuse chevelure et prouvé que ce Shadow of the Tomb Raider en a sous le capot. A quelques gunfights de sa sortie prévue au 14 septembre qui suit, c'est toujours un plaisir de voir ce que le jeu a offrir ! Je sais pas vous, mais moi je ne raterai ça pour rien au monde. Lara ne bouge pas, j'arriiiiiiiiive !!

Evidemment Forza Horizon 4 a fait crissé les pneus une nouvelle fois avec une vidéo qui visuellement envoie du lourd. C'est beau, c'est fluide, c'est merveilleux... j'arrête là, Beetlejuice me surveille et trouve que je ne suis plus objectif avec la licence depuis que je l'ai découverte il y a quelques semaines. C'est vrai que j'ai retourné le 3 et profité que le 2 soit offert pour parfaire mes qualités indéniables parfaire (là aussi, manque total d'objectivité). Ce nouvel opus me hype complétement et j'ai hâte de voir comment le système de saisons impactera nos parties. Pareil pour les nouvelles features multi que j'espère tester avec Denfull et peut-être les autres membres du Lab. Réponse le 2 octobre prochain.

Le jeu multijoueur de chasse sauce Van Helsing Monster World Horror Show on the Rocks Hunt Showdown débarquera sur XBox sans que nous ayons de date de sortie malheureusement. Le jeu est disponible en early access sur PC depuis février et les retours semblent positifs avec une évaluation à 78% sur Steam. Donc une bonne pioche pour la console.

Sea of Thieves (faut que je retourne y jeter un oeil) s'est vu confirmer la date de sortie de son 3ème DLC d'envergure. C'est le 19 septembre de notre année 2018 que Forsaken Shores lèvera l'ancre. Un nouvel archipel volcanique menaçant sera proposé ainsi que de nouveaux ennemis. De nouvelles quêtes et équipements également. Le jeu de Rare continue donc son bonhomme de chemin et les développeurs tiennent plutôt bien le cahier des charges pour l'instant. Pour la peine, on vous remet le trailer de l'E3.

De la bonne info aussi concernant le Game Pass (qui aura bientôt le droit à une app dédiée) au-delà de futurs jeux ajoutés à la liste, c'est l'offre pour les p'tits nouveaux : 2€ le premier mois avec un mois gratuit. Supposons que chez nous ça sera éventuellement 3.-. Ca reste plutôt sympa pour un service qui gagne à être essayer. Nous l'avons tous dans le Lab et ça nous a déjà permis d'essayer quelques jeux que nous n'aurions pas acheter en temps normal.

L'autre (grosse) annonce du Game Pass, c'est l'arrivée dans le catalogue de la Master Chief Collection le 1er septembre. Vous allez pouvoir rattraper votre retard sur cette licence phare.

Voilà dans les grandes lignes ce que nous retenons que cet Inside XBox pas forcément aussi inutile qu'un doigt d'honneur dans un moufle mais pas aussi marquant qu'un prout au jus un soir de gastro. Finir sur un note poétique, c'est important. A titre personnel, il m'a surtout fait mal à ma patience en me montrant Forza et Lara !

N'hésitez pas à venir nous en parler sur notre forum ou dans les commentaires. Si vous en laissez un, ça suffira à doubler ceux du mois et ça, c'est pas rien dans une vie !

A vous les studios !
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum