Cyberpunk 2077

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Cyberpunk 2077

Message par Flowa le Lun 11 Juin - 11:39

Cyberpunk 2077

Plateforme: PS4, XBox One, PC
Développé par: CD Projekt Red
Date de sortie: inconnue

Synopsis

V, mercenaire dans la ville de Night City fait son possible pour obtenir son premier contrat.

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Re: Cyberpunk 2077

Message par Flowa le Lun 11 Juin - 11:39

Le magnifique trailer de la conférence :


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Re: Cyberpunk 2077

Message par PainWarriorCH le Lun 11 Juin - 20:09

Ouep vraiment sympa hâte d'en voir plus sur ce jeu.
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Re: Cyberpunk 2077

Message par Beetlejuice le Mar 12 Juin - 7:09

C'est clairement mon jeu E3 2018. Grosse claque de son univers, me tarde d'en savoir plus.


Dernière édition par Beetlejuice le Mer 13 Juin - 8:50, édité 1 fois
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Re: Cyberpunk 2077

Message par Flowa le Mar 12 Juin - 14:25


Chez moi il arrive que numéro 2, mais c'est clairement un jeu que j'ai envie de voir très très vite !

Je créé le topic de mon numéro 1 dans 2 minutes Wink

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Re: Cyberpunk 2077

Message par denfull le Mer 13 Juin - 8:50

Un jeu clairement pas pour moi.... trop univers futuriste.... mais joli trailer

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Re: Cyberpunk 2077

Message par Beetlejuice le Mar 19 Juin - 13:32

Tout ce que l'on ssit de la démo présentée à l'E3.

- Création complète (à part le nom, V) : sexe, tatouages, vêtements, coiffures, maquillage mais aussi stats () et le vécu, via les 3 questions suivantes: enfance, événement important survenu dans sa vie, raison de la venue à Night City.
- Compétences réparties entre trois classes (solo, techie et netrunner), mais pas de chemin prédéfini, le joueur devient ce qu'il veut (il y a même d'autres compétences issues d'autres classes du jeu de base, comme rockerboy).
- 6 stats : force, constitution, intelligence, réflexes et cool.
- Mods pour le corps et pour les armes.
- Doublage intégral masculin et féminin.
- Plusieurs arbres de progression : compétences, capacités, etc..
- Possibilité d'acheter et d'améliorer son corps de manière légale ou pas.
- Chaque changement se fait en FPS, même lorsqu'en médecin arrache le cybernétique de V pour en installer un nouveau.
- Dans la démo, ils modifient aussi la texture de sa main pour améliorer ses capacités de maniement d'arme.

- Plusieurs véhicules « jouables ». Voitures et motos (à la Akira) confirmées, voitures volantes sous-entendues.
- Conduite en vision FPS ou TPS.
- En conduite FPS, le HUD s'affiche sur le parebrise.
- Possibilité de demander à compagnon ou IA du véhicule de conduire pendant que le joueur ouvre le feu.
- Pas de vol de voiture « tout le temps ». Il faudra soit une compétence, soit une orientation « méchante » du perso.
- Quand on leur demande s'il sera possible d'écraser les gens en voiture, ils répondent que oui, qu'il y aura moyen de semer le chaos, et que ce système sera dévoilé plus tard.

- Ville sur plusieurs niveaux, map tout en verticalité.
- Présence supposée de wastelands autour de la ville.
- Présence supposée d'au moins un passage dans l'espace.
- Ville divisée en six quartiers distincts, que voici :
- City Center, le quartier des corps. Néons et luxe.
- Watson, un corps déchu (?) représentant maintenant un mix de cultures asiatiques. Immigrés, bazars, marchés, etc...
- JapanTown, quartier touristique, pour les riches qui aiment "work hard and play hard".
- Heywood, quartier majoritairement latino : si tu y habites, c'est que tu as escaladé les barreaux de l'échelle sociale. "massing suburban housing district", avec un problème de gang cependant.
- Pacifica, ironiquement le quartier le plus dangereux. Abandonné et dirigé totalement par les gangs. Séparé de la ville, immense pauvreté.
- Santo Domingo, quartier industriel qui ne dort jamais.me de transport urbain, comme le métro.
- Cycle météo et jour / nuit confirmé (je précise vu le bordel sur le net).
- Présence de sortes de tours, qui offriront des séances de piratages pour la classe ou compétence dédiée, et permettra des actions dans le quartier alentour (localiser un perso, etc).
- La Trauma Team est une équipe de commandos réservée aux plus riches, capables de tuer pour sauver, exfiltrer ou ressusciter leur cible / client.
- Une pop star fait un carton dans ce monde, la femme chromée, Lizzy Wizzy.
- Les mégabuildings sont comme des villages, avec étages dédiés aux apparts, da'utres aux magasins, etc
- Possibilité d'acheter plusieurs propriétés.
- Romances disponibles : coups d'un soir et relations à long terme scénarisés, impliquant des choix.
- Plusieurs orientations sexuelles en fonction des persos.
- Tous les PNJ ne sont pas parfaits, certains sont un peu moins travaillés.
- Il y avait quelques bugs d'affichage durant la démo.

- (un peu HS mais jeu DRM free sur PC)
- (petits DLCs gratuits et extensions prévues)
- Jeu solo. Ils embauchent en ce moment des développeurs multi.
- Système de combat en FPS temps réel, basé sur des couvertures.
- Un tir sur un ennemi ne tue pas instantanément : ils ont des HP et chaque tir fait des dégâts.
- Ces dégâts numérotés apparaissent à l'écran (certainement désactivable).
- Les dégâts varient en fonction de la partie du corps touchée.
- Les mods s'appliquent au corps mais aussi aux armes.
- Certains mods peuvent modifier l'interface (affichage des munitions restantes par exemple).
- Certaines armes peuvent faire ricocher leurs balles ou tirer à travers les murs.
- Attaques de mêlée bien sûr.
- Possibilité de pirater le matériel, mais aussi les cerveaux ou les armes des ennemis.
- Pirater un cerveau permettra d'obtenir des infos ou une carte de la zone si l'ennemi la connaît.
- Pirater une arme peut la rendre inutilisable ou la faire se retourner contre son propriétaire.
- Pirater un chef de groupe peut impacter tous ses soldats alentours.
- Les lames mantis permettent d'attaquer mais aussi d'escalader les parois.
- Possibilité de se suspendre pour tomber sur sa proie.
- L'usage de drogues aura divers effets, comme ralentir la perception du temps.
- Consommer une drogue se fait en prenant un petit inhalateur. Attention à l'accoutumance.
- Les quêtes s’obtiennent par les PNJ comme dans The Witcher III.
- Le HUD de base est minimaliste : boussole et objectif.
- Système d'expérience traditionnel et
- Système appelé Street Credibility, soit la renommée du perso.
- Street cred influencée par les actions, et les vêtements.
- Elle débloque l'accès à de nouvelles zones, plus elle est élevée.
- 3 catégories d'armes : Power, Tech et Smart.
- Classées par catégorie de rareté aussi.
- Pas d'ajustement du niveau des ennemis par rapport au votre.
- 4 types de dégâts : physique, thermique, chimique et EMP.
- La description des objets (et donc leurs fonctions) changent en fonction des connaissances du perso.
- Les dialogues sont dynamiques, càd que s'il y a plusieurs personnages impliqués dans une conversation, on peut switcher d'une personne à l'autre.
- Frankie peut soulever les voitures d'une main, afin de les retourner et s'en servir comme couverture.

Voilà, désolé pour le pavé !
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Re: Cyberpunk 2077

Message par Flowa le Mer 20 Juin - 8:44


Thanks pour les infos Beetle, ça fait vraiment envie !!

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Re: Cyberpunk 2077

Message par dzoJU le Dim 24 Juin - 11:30

Vivement , ca à l'air topissime :-)
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Re: Cyberpunk 2077

Message par nerkho le Lun 25 Juin - 14:58

Ça a l'air excellent et avec CDPR aux commandes ça sent très bon.

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Re: Cyberpunk 2077

Message par TheFloyyd le Lun 25 Juin - 21:20

Day One pour moi...et ça va être long à attendre!

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Re: Cyberpunk 2077

Message par PainWarriorCH le Lun 2 Juil - 11:00

TheFloyyd a écrit:Day One pour moi...et ça va être long à attendre!


surtout qu'ils confirmaient je ne sais où qu'il sortirait bien sur la gen actuelle (PS4/One), je pense qu'ils sont déjà en train de le préparer pour la génération suivante. A voir quand on aura des infos et date de sortie
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Re: Cyberpunk 2077

Message par TheFloyyd le Lun 2 Juil - 22:47

PainWarriorCH a écrit:surtout qu'ils confirmaient je ne sais où qu'il sortirait bien sur la gen actuelle (PS4/One), je pense qu'ils sont déjà en train de le préparer pour la génération suivante. A voir quand on aura des infos et date de sortie

J'ai de plus en plus de doute sur la capacité de la gen actuelle à faire tourner le jeu, quand on regarde la configuration sur laquelle tournait la démo à l'E3:

Processeur Intel i7-8700K – 3.70Ghz
Carte mère Asus ROG Strix Z370-I Gaming
RAM G.SKILL Ripjaws V, 2 x 16 Go, 3000Mhz, CL15
Carte graphique – NVIDIA GeForce GTX1080Ti
Stockage SSD Samsung 960 PRO 512 Go M.2 PCIe
Alimentation Corsair SF600 600W

La Xbox One X serait presque à la ramasse Laughing

Du coup, soit ils arrivent à optimiser le jeu comme des pros; soit on aura une version downgradée à souhait...

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Re: Cyberpunk 2077

Message par Flowa le Lun 9 Juil - 10:15

Soit il sortira sur la prochaine génération de console malgré ce qu'ils disent... c'est pas la première fois qu'on nous mentirait tongue

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Re: Cyberpunk 2077

Message par PainWarriorCH le Ven 13 Juil - 12:42

Ouais ou alors ils vont nous faire le coup de GTAV qui était ressorti sur la nouvelle gen alors qu'il était sorti 3 mois avant sur l'actuelle...
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