Red Dead Redemption 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Red Dead Redemption 2

Message par PainWarriorCH le Jeu 1 Nov - 14:42

c'est clair que c'est vraiment au top. Là où je rejoins Beetle c'est sur le gameplay. A titre d'exemple j'enlève toujours l'aide à la visée sur mes jeux mais sur GTA et ici c'est impossible ça donnerait n'importe quoi.

Juan a fini la tram principal mardi et y a des trucs des missions qui vont encore plus loin à la fin. Vraiment sympa le travail effectué. J'ai pas encore eu de moments de rage pour un bug ou autre. Hâte de voir comment sera le online.
PainWarriorCH

Revenir en haut Aller en bas

Message par taramabas le Lun 12 Nov - 12:46

ben détrompe toi mon petit pain ^^ 

j'ai justement enlevé l'aide à la visée sur ce jeu, c'est jouissif!!

par contre un point que je n'avais pas vu venir c'est que tellement le jeu est dense, je n'ose pas le lancer à moins d'avoir 2 heures devant moi ... j'ai peur de passer à côté de trop de chose en "rushant" une mission vite fait par exemple

flowa est dans la même situation me semble-t-il?

@taramabas
taramabas

Message par Flowa le Lun 12 Nov - 13:04

Oui c'est pareil, pas envie de le lancer pour "seulement" 1h ou 2, j'ai l'impression de n'avoir le temps que de faire d'une mission et quelques trucs à côté...

Et du coup, j'y joue moins que prévu. Je pense d'ailleurs que d'autres jeux vont passer devant et que j'y reviendrai cet hiver... ou pas... parce que j'ai envie d'y jouer... en gros je sais pas, on verra No

Flowa

Message par PainWarriorCH le Mar 13 Nov - 13:11

Je pense que je vais retenter la visée libre, je le faisais sur GTA aussi.

Mais c'est pareil au niveau du jeu en semaine quand on est au soir et que je vois ahah il est 21h30-22h après avoir regardé des séries bah je me dis hum: 1h comme ça sur RDR2 c'est pas assez donc je joue à autre chose et préfère des tranches de >2h sur RDR2. J'ai vraiment hâte de voir le multi et comment ils l'ont pensé.
PainWarriorCH

Message par taramabas le Jeu 15 Nov - 15:34

ha comme quoi on est un peu tous pareil!

mais je pense que c'est un jeu qui passera très bien les soirées d'hiver et sur lequel j'aurai un gros plaisir à retourner... chaque fois que je lance une session je tombe sur de nouvelles choses, c'est assez dingues de découvrir sans cesses à chaque sesssion

@taramabas
taramabas

Message par Flowa le Ven 16 Nov - 8:49

Première fois depuis 10 ans que j'ai des vacances pendant les Fêtes, donc RDR2 va clairement se faire poncer le disque par Tonton Flowa !!!

J'espère qu'il va faire dégueulasse pendant toutes les vacances, que je mette pas la truffe dehors ! Laughing

Flowa

Message par Beetlejuice le Mar 27 Nov - 13:23

Les modes de jeux du Online:

Make It Count est un mode Battle Royale dans lequel 32 joueurs s’affrontent dans une zone qui rétrécit progressivement, et avec des armes en quantité limitée. Le leak montre des couteaux de lancer et des arcs. Les cartes seront Saint Denis, Stillwater, Tall Trees et Strawberry

Hostile Territory est un mode de capture de territoire en équipe. Lorsqu’un territoire est capturé, l’équipe en question gagne des points jusqu’à ce qu’il soit capturé par une autre équipe.

Name Your Weapon est un mode jouable en chacun pour soi ou en équipes dans lequel le choix de l’arme utilisée pour éliminer les ennemis rapporte plus ou moins de points.

Most Wanted est un mode assez classique en chacun pour soi. Celui qui élimine le plus de joueurs voit sa prime augmenter et devient donc la cible prioritaire à abattre pour tous les autres joueurs.

Team Shootout est un mode team deathmatch classique avec un mode mort subite en cas d’égalité à la fin.

Races sont des courses divisées plusieurs types. Certaines demanderont au joueur de passer par une série de feux (checkpoints) dans n’importe quel ordre alors que d’autres sont de vraies courses avec un point d’arrivée dans lequel on peut ramasser des armes en cours de route.
Beetlejuice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut