Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

COD MW Remastered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COD MW Remastered Empty COD MW Remastered

Message par taramabas Jeu 5 Avr - 8:55

CALL OF DUTY: MODERN WARFARE REMASTERED

COD MW Remastered Call_o10

Plateformes: PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows
Développé par: Raven Software
Date de sortie: 4 novembre 2016
DLC 1: Variety Map Pack, 8 mars 2017


Synopsis
Est-ce vraiment utile de vous faire un dessin ^^ ?


Dernière édition par taramabas le Ven 6 Avr - 10:25, édité 2 fois
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

COD MW Remastered Empty Re: COD MW Remastered

Message par TheFloyyd Jeu 5 Avr - 20:10

Je suis un grand fan du mode "caméléon" en multi!

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

COD MW Remastered Empty Re: COD MW Remastered

Message par taramabas Ven 6 Avr - 10:30

c'est le cache-cache dont tu parles ?

C'était sympa pour 1-2 soirées c'est vrai mais j'ai rapidement constaté que la communauté était toujours la même et que je n'avais malheureusement plus le niveau pour le jeu en multi. Une licence qui s'essouffle pour moi mais je comprend que certains s'y accrochent encore.

Sans vouloir mettre le feu aux poudres mais plutôt peut-être lancé un débat, je trouve les Battlefield bien mieux réussi en tout point, campagne, multi, mode de jeu ... Je passe plus volontiers 3 heures de suite à jouer en mode conquête par exemple que trois parties domination sur n'importe quel COD.

Mais ça c'est mon avis à ce jour. Il n'y a pas si longtemps, on était 6 copains à se tirer la bourre et à jouer ensemble sur black ops il me semble, quand les killstreak n'étaient pas encore trop facile à débloquer. On avait passer de grandes soirées très très sympa mais je crois faire l'écho des avis de tous en disant que lorsque la licence à pris un tournant futuriste, nous l'avons lâchée Sad 

ça m'a d'ailleurs bien fait rire de constater que le nouveau COD serait sur la guerre mondiale bizarrement comme le dernier BF qui a enchainé les records de vente !
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

COD MW Remastered Empty Re: COD MW Remastered

Message par Flowa Ven 6 Avr - 11:32


Me suis fait avoir par Denfull pour retourner sur ce remastered et franchement, je me demande comment j'ai fait pour y passer tant de temps à l'époque...

On a fait une ou deux soirée, mais plus j'aurais pas pu... J'ai plus le juice pour CoD, même si le dernier me fait toujours un peu de l'oeil et que je risque bien de craquer si une promo sympa se pointe...

Le tournant futuriste ne m'a pas gêné sur les premiers épisodes concernés, mais c'était vite lassant... et avec les exosquelettes, ça devenait un peu trop nerveux, trop vertical...

Et pourtant j'adore Titan Fall 2... donc je sais pas, qqch c'est cassé avec CoD.... à voir si ça reprend quand j'aurais touché à WW2.

J'ai jamais cherché à mettre face à face BF et CoD, c'est comme Fifa et PES, c'est bien trop différent. Mais comme Tara, ma préférence va actuellement à BF qui correspond mieux à la façon dont j'aime jouer...

Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

COD MW Remastered Empty Re: COD MW Remastered

Message par TheFloyyd Dim 8 Avr - 0:39

taramabas a écrit:c'est le cache-cache dont tu parles ?

Tout à fait!

TheFloyyd

Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

COD MW Remastered Empty Re: COD MW Remastered

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum