Assassin's Creed: Origins

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Assassin's Creed: Origins

Message par TheFloyyd le Jeu 8 Fév - 21:30

Voilà, je viens de finir le DLC.
Pour résumer sans spoiler, il est vrai que les quêtes principales sont très vite expédiées (bon j'avoue n'avoir pas calé le niveau des ennemis sur le mien) et les quêtes annexes/lieux à découvrir restent très légers...
Mais quel plaisir de chevaucher ma monture dans le désert du Sinaï à nouveau! Pour synthétiser, j'ai passé 4 ou 5 heures sur le DLC pour le finir complètement, j'ai payé 9.90.- (c'est correct!) et du coup, j'attends de pied ferme le prochain DLC !

(Sans compter le DLC gratuit pour revisiter les lieux du jeu de manière pédagogique)

Vivement le mois de Mars, moi je dis bounce

TheFloyyd

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flowa le Ven 9 Fév - 8:54

Merci pour ton retour !

Je ne suis pas encore au bout, mais je suis du même avis que toi... et le jeu d'origine (sans jeu de mot) est tellement bon que c'est un plaisir d'y retourner !

J'étais pas au courant pour le DLC "pédagogique" et c'est clairement un truc qui m'intéresse ! Vivement !!

Flowa

Message par Beetlejuice le Dim 4 Mar - 9:05

Enfin fini ce AC Origins en 48h de jeux environ. J'ai beaucoup aimé, l'histoire et les preso sont sympa. Les missions annexes sont un répétitives mais sa gène pas trop. Je m'attaque au DLC et pourquoi pas faire tous les succès.
Beetlejuice

Message par Flowa le Lun 5 Mar - 12:17

J'ai un peu lâché le DLC, faut que je m'y remette !

Et bien envie de découvrir ça aussi :

https://www.swissgaminglab.ch/single-post/2018/02/20/AC-Origins-Discovery-Tour

Je trouve l'idée excellente !

Flowa

Message par PainWarriorCH le Lun 5 Mar - 12:45

J'ai toujours pas commencé le jeu Razz No
PainWarriorCH

Message par TheFloyyd le Dim 8 Avr - 0:54

C'est terrible, j'ai beau avoir vraiment surkiffé ce jeu et fini le premier DLC dans la foulée, j'ai pas du tout la motivation d'acheter le 2ème DLC (pourtant très bien noté!).

Sinon, la découverte de l'Egypte, j'ai essayé un petit peu, c'est vraiment top, mais pas la patience de refaire le jeu juste "en visitant" Rolling Eyes

Je pense le prendre quand il sera en promo, et quand j'aurai fini Far Cry 5 surtout Laughing

TheFloyyd

Message par Flowa le Lun 9 Avr - 9:11

J'y retourne de temps en temps, mais les autres jeux prennent trop de temps... horrible !!

Dès que j'ai un temps mort, je bouffe ce 2e DLC !

Flowa

Message par Beetlejuice le Jeu 24 Mai - 10:36

Bon toujours dessus, 70 heures de jeu, fini la trame principale et le premier DLC et que dire si ce n'est que je m’ennuie toujours pas. Je m'amuse à tout finir à 100% (les camps, les trésors, etc), il est toujours aussi sublime et clairement, pour moi, le meilleur AC
Beetlejuice

Message par PainWarriorCH le Ven 25 Mai - 0:14

Faut que je le commence, installé mais toujours pas commencé. C'est rageant tous ces jeux à faire.
PainWarriorCH

Message par taramabas le Ven 25 Mai - 8:42

C'est beau tu veux dire !!! Suis dans le même cas avec ce jeu et HZD ^^. Mais peu de temps à disposition, et beaucoup d'autres jeux... Mieux dans ce sens que dans l'autre !

@taramabas
taramabas

Message par TheFloyyd le Dim 16 Sep - 19:17

J'ai finalement craqué pour le 2ème DLC...

J'arrive gentiment à la fin d'ailleurs (fini la trame principale, me manque juste quelques lieux a compléter). J'ai vraiment bien aimé me replonger dans l'univers Origins! Et cette fois, c'est pas mal axé 'Au-dela' avec des décors vraiment plaisants! Bref je pense avoir passé quasi 150h sur le jeu pour le finir complètement (DLC inclus) et en prenant mon temps. le contrat est plus que rempli. Je peux d'ores et déjà me préparer pour Odyssey Very Happy

Et vous, vous avez fait ce 2ème DLC?

TheFloyyd

Message par taramabas le Mar 18 Sep - 8:30

J'ai toujours pas trouvé le temps de faire le jeu  Sad j'avais secret espoir  d'y arriver avant la sortie d'odyssey mais je crois que je vais devoir repousser.... sachant que je suis psychorigide et que je ne le ferai pas dans le "désordre" ...

@taramabas
taramabas

Message par PainWarriorCH le Mer 19 Sep - 9:32

taramabas a écrit:J'ai toujours pas trouvé le temps de faire le jeu  Sad j'avais secret espoir  d'y arriver avant la sortie d'odyssey mais je crois que je vais devoir repousser.... sachant que je suis psychorigide et que je ne le ferai pas dans le "désordre" ...

J'ai commencé la semaine passée et je dois dire que j'aime plutôt bien mais j'aurai jamais le temps de finir avant Odyssey puis y a Red Dead qui arrive...
PainWarriorCH

Message par taramabas le Jeu 4 Oct - 9:01

Enfin commencé !! Le système de combat est bien plus partant!

Me suis fixé l'objectif de le terminer avant Rdr2 ^^

(et pour the witcher j'y retournerai certainement ponctuellement tellement il est long et j'ai pas envie de me presser)

@taramabas
taramabas

Message par PainWarriorCH le Jeu 4 Oct - 14:52

J'essaie de ne pas faire toutes les missions secondaires Razz sinon on en a pour une longue durée. En plus je dois dire qu'elles ne sont pas toutes super intéressantes et son souvent des missions Fedex. Suis level 19 (le level des missions principales est 15 pour moi pour le moment) et me balade autour d'Alexandrie. J'aimerais finir avant RDR2 aussi cyclops . Je pense que je prendrais Odyssey l'an prochain ou quand ils le mettront à -40/60% gold edition etc.

J'ai pas vu si Hulma avait déjà sauté dessus. Mais Deluxe y joue déjà. Moi il me tente plus qu'Origins pour l'époque et les paysages mais bon faut finir Origins d'abord Smile . Le système de combat est plus péchu qu'avant par contre ouais le lien avec les assassins et les templiers pas encore vraiment ressenti. Il me semble qu'avec Odyssey c'est de toute manière avant l'époque de la création des Assassins. Pour Origins je ne sais pas trop si le lien est si présent que dans les autres volets des ACs. Pour l'instant les instants où tu retournes dans le présent ont été inutile je trouve.
PainWarriorCH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut