Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Fantasy XV

Message par TheFloyyd le Sam 31 Mar - 21:02

FINAL FANTASY XV

Plateforme: PS4, XBox One, PC
Développer par: Square Enix
Date de sortie: 29.11.2016
DLC 1: Episode Gladiolus - mars 2017
DLC 2: Episode Prompto - juin 2017
DLC 3: Frère d'arme - novembre 2017
DLC 4: Episode Ignis - décembre 2017
DLC 5: Edition Royale - mars 2018

Synopsis

Le joueur y incarne Noctis, héritier du roi, accompagné de ses amis, dans un monde moderne, sombre, et fantastique.

TheFloyyd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par TheFloyyd le Dim 8 Avr - 0:37

Après déjà 5 DLC (ce qui prouve que le jeu, même avec presque 10 ans de développement, était pas encore fini Laughing ), Square Enix communique le planning 2018-2019 avec une flopée de DLC encore à venir:

Et après des "surprises guests" tel Assassin's Creed, Half-Life, Les Sims,... une apparition de madame Lara Croft est annoncée pour fêter la sortie du prochain Tome Raider What a Face

Personellement, j'ai fini la version DayOne et désinstallé le jeu après quelques mise à jour parce que ça me prenait de la place sur le HD (il dépassait les 70Go sans les DLC!)
J'ai apprécié l'histoire ainsi que l'univers de cet opus malgré les défauts évident du jeu; mais les développeurs ont tellement voulu remédier a tout ça par petits morceaux que ça m'a découragé. Je suis, par contre, prêt à relancer le jeu ainsi que toutes les extensions.... en 2019, c'est-à-dire 3 ans après sa sortie cyclops cyclops cyclops

TheFloyyd

Re: Final Fantasy XV

Message par Flowa le Lun 9 Avr - 9:14

Toujours pas fini le jeu Evil or Very Mad

J'étais comme un dingue à la sortie et je suis pas ce qui s'est passé, je me suis éloigné du jeu petit à petit.......

Faut vraiment que je le termine !!!!

Flowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut