Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

The legend of Zelda: Breath of the wild

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild - Page 3 Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par taramabas Lun 25 Juin - 10:58

Pas encore rencontré de Valkyries! vais m'y mettre dès que j'aurai passé ces satanés épreuves
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild - Page 3 Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Beetlejuice Lun 25 Juin - 11:10

J'ai aussi reçu le dernier Amiibo qui me manquait chez City Disc. Nintendo on annoncé la semaine dernière que les amiibo Zelda ont été réapprovisionnés.
Beetlejuice
Beetlejuice

Messages : 98
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild - Page 3 Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Flowa Lun 25 Juin - 11:11


Me manque toujours les 3 derniers et Sheik, sorti dans la première vague... sur le net je le trouve seulement pour 40-50.-, ça fait cher la figurine qui ne sert à rien Razz Razz Razz
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild - Page 3 Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Flowa Lun 20 Aoû - 11:13


J'ai relancé le jeu pour continuer ma partie en mode Expert pendant les vacances...

Putain si c'est bon de retrouver Hyrule, j'en avais presque oublié le bonheur absolu que représente ce jeu hors-norme !

J'ai pas eu le courage de continuer la chasse aux Korogus sans mon guide du coup je suis allé finir les 3 bêtes qu'il me manquait afin de commencer le DLC l'Ôde aux Prodiges que je n'avais pas encore fait.

Un gros kiffe, mais par contre la difficulté est au rendez-vous. Je ne suis allé au bout que de la Chanson de Mipha, mais c'était galère. Faut rejouer le boss de la bestiole, mais dans des conditions particulière. Et c'est franchement pas évident...

J'en ai profité pour tester le truc de l'épée du premier DLC en Expert et là aussi, c'est chaud. Sur les 45 passages à faire, j'en ai fait... 5..........................

Donc, j'ai bien l'intention d'y retourner de temps à autre pour essayer d'aller au bout des DLC, mais en Expert, c'est pas gagné d'avance...
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild - Page 3 Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum