Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The legend of Zelda: Breath of the wild

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Admin Mar 12 Déc - 15:46


THE LEGEND OF ZELDA: BREATH OF THE WILD

The legend of Zelda: Breath of the wild Zelda_11

Développer par: Nintendo
Date de sortie: 3 mars 2017
DLC 1: 30 juin 2017
DLC 2: 8 décembre 2017

Synopsis

Les évènements se déroulent 100 ans après la résurrection de l’infatigable Ganon. Nous incarnons Link (sérieux?) qui devra à nouveau se surpasser afin de venir en aide à la princesse d'Hyrule. Aidé par une direction artistique à tomber parterre et un monde aussi riche qu'immense, le titre a su conquérir les coeurs des fans et a inscrit son nom en lettres d'or au Panthéon du jeu-vidéo.
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Hulma Mar 26 Déc - 0:06

Coucou !
Les quêtes on peut les faire dans l'ordre qu'on veut ou vaut mieux les suivre dans l'ordre ?
Hulma
Hulma

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Beetlejuice Mar 26 Déc - 6:16

Dans l'ordre que tu veux après le prodige du désert m'a semblé le plus difficile et je l'ai fais en dernier.
Beetlejuice
Beetlejuice

Messages : 98
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par denfull Mar 26 Déc - 7:56

Clairement le boss du dromadaire est le plus difficile......
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Hulma Dim 7 Jan - 2:43

Beetlejuice a écrit:Dans l'ordre que tu veux après le prodige du désert m'a semblé le plus difficile et je l'ai fais en dernier.

Il est dit partout que c'est la plus difficile des créatures divines et c'est pourquoi il faut la faire en 2ème apparemment. Car plus tu bats de créatures divines, plus leurs niveaux augmentent... Je viens de lire ça dans le guide Laughing Ouai, je m'en fiche de me spoiler sur ce genre de jeux.

Bon sinon, j'en suis à un peu plus de 40h dessus, et je ne m'en lasse pas... J'avance pas dans l'histoire principale mais c'est pas grave, j'ai le temps cheers
Hulma
Hulma

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Hulma Dim 7 Jan - 2:45

denfull a écrit:Clairement le boss du dromadaire est le plus difficile......

T'as déjà fait les 4 créatures divines ???? affraid
Hulma
Hulma

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par denfull Dim 7 Jan - 10:00

Oui les 4 sont faites... mtn je me focalise sur les souvenirs, il m en reste encore 3.... ensuite toutes les quêtes et apres peu être le boss final....
J ai environs 80h de jeu et tjs aussi beau....
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Hulma Dim 7 Jan - 10:06

J'ai trouvé 7 souvenirs sur les 12 pour le moment Smile J'ose pas m'approcher du chateau pour certains Laughing

Va falloir que je me mette aux créatures quand même ^^
Hulma
Hulma

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par denfull Dim 7 Jan - 10:11

Sans spoil tu peux aller au château et repartir sans devoir affronter le boss...... mais ça pique vers le château....

D ailleurs j allume à l instant
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Flowa Lun 8 Jan - 8:53


Je suis de retour dans le jeu, me reste 5, 6 noix à Akkala et la zone sera clean !

Ensuite je pense me faire quelques quêtes EX pour me dégourdir un peu... me sortent par les yeux ces noix Laughing
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par taramabas Lun 8 Jan - 9:51

J'ai pensé faire comme toi mais sans tricher la moindre en regardant la map, dur de deviner où il faut aller. (sauf pour celle qui stipule clairement) et pour celle-là je pense qu'il faut aller :

SPOIL
zone du château

et comme j'ai envie de faire une zone après l'autre et de les finir au max (missions + noix) je vais laisser cette zone pour la fin de l'aventure.... après Akala, j'ai fait les gorons et leur prodige, ce qui a permis de varier un peu, et j'ai fini encore la zone à l'ouest.
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Hulma Lun 8 Jan - 10:30

Pour les souvenirs, je trouve que c'est simple de les trouver si les tours sont débloqués. Le vieux qu'on retrouve partout donne des bonnes indications:)
Hulma
Hulma

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Flowa Lun 8 Jan - 10:35

taramabas a écrit:après Akala, j'ai fait les gorons et leur prodige, ce qui a permis de varier un peu, et j'ai fini encore la zone à l'ouest.

Je te suis, je file chez les Gorons dès que je me suis dégourdis les jambes sur quelques quêtes !
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par denfull Lun 8 Jan - 11:34

J ai fini hier les souvenirs...
je m attaque mtn aux quêtes secondaire et les quêtes ex.....
Trop de la balle ce jeu
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par taramabas Lun 8 Jan - 12:02

Flowa a écrit:
taramabas a écrit:après Akala, j'ai fait les gorons et leur prodige, ce qui a permis de varier un peu, et j'ai fini encore la zone à l'ouest.

Je te suis, je file chez les Gorons dès que je me suis dégourdis les jambes sur quelques quêtes !

Yep, c'est le plus pénible avec ces noix.... essayer de trouver un bon équilibre entre quêtes et korogus... mais le jeu est tellement incroyable que même après 200h (cap passé ce week-end Twisted Evil Twisted Evil ) une session korogu uniquement me rend le kikitoudur. J'essaie d'être attentif au moindre petit détail de l'environnement en jouant le plus RP possible. A cheval ou a pied, j'ai découvert plein plein de truc, des trésors cachés dans une crevasse ou au fond de l'eau sans parler des nombreux ajouts du mode expert qui pimente sans cesse l'avancée...

pour le 100% il faut avoir découvert tous les lieux, donc autant tout faire à pied et éviter de se Téléporter au maximum. En plus, comme dit plus haut, cela permet de se laisser le temps et la possibilité de trouver des petits détails qui font de ce jeu une expérience unique.
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Flowa Lun 8 Jan - 13:04

Clairement, le voyage est bien meilleur sans tp !

Et comme tu dis, il y a tellement toujours qqch à faire que ça vaut le coup de tout faire à pied ou en cheval !

Je dis en avoir marre des Korogus, mais j'arrive pas à m'empêcher de les chercher Razz tongue
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par denfull Lun 8 Jan - 13:31

Je fais tout à les sans me tp.... je trouve bcp de chose en faisant comme ça...

Sinon j ai mis dans le Topic top 3 mon billet sur zelda
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Invité Lun 8 Jan - 16:00

J'ai commencé, il y a quelques semaines. J'avance lentement en perdant beaucoup de temps à explorer à gauche à droite. Parfois, je me fais des sessions sans aucun autre but que de me balader en partant du principe que je verrais bien ce que je croise sur ma route.

J'ai pour le moment terminé la créature divine des Zoras et je suis actuellement en route pour celle des Gerudos.

C'est tellement ma tasse de thé ce jeu. Il a énormément de qualités et tout autant de défauts. Si je devais donner mon renssenti : c'est comme si je jouais à OOT pour la première fois (je crois que c'est clair Very Happy)

D'ailleurs, je trouve que le jeu fait énormément référence à OOT, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par taramabas Lun 8 Jan - 16:25

j'ai pas fait les anciens (honte à moi, je sais)

nerkho a écrit:C'est tellement ma tasse de thé ce jeu. Il a énormément de qualités et tout autant de défauts.

tu peux développer, quels points négatifs tu as pu relever ?
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Flowa Lun 8 Jan - 16:35


Je trouve qu'il y a pas mal de référence à bcp d'autres Zelda et ou je te rejoins pour OoT, c'est que cette sensation d'immensité, je l'avais aussi ressenti, c'était rare à l'époque ces vastes contrées à traversers... j'étais jeune et je trouvais ça dingue !

Curieux de connaître également ce que tu reproches au jeu, parce qu'en l'état, je lui trouve très peu de défauts, pour ne pas dire aucun.

Il y a certes beaucoups de points qui pourraient être améliorés, mais ça n'en fait pas pour autant des défauts pour moi. J'ai beau chercher, je ne vois pas réellement de point noir...
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Hulma Mar 9 Jan - 23:38

50h de jeux et je viens seulement de découvrir le village d'Eracaille ^^

Je pensais avoir découvert tous les villages Rolling Eyes
Hulma
Hulma

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Flowa Mer 10 Jan - 9:03


C'est la force de ce jeu, même après 100-150-200 heures, il y a toujours qqch à découvrir !!
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Hulma Ven 12 Jan - 23:51

C'est re moi pour reposer une question bête encore ^^

Je viens de débloquer l'épée de légende. Si j'ai bien compris ce que papy arbre mojo m'a dit, je dois l'utiliser que contre Ganon et les créatures divines sinon elle casse ?
Hulma
Hulma

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par denfull Sam 13 Jan - 8:45

Tu peux l utiliser contre tout. Elle aura son pouvoir uniquement contre les créatures qui sont sous l emprise de Ganon, style les gardiens.....
Comme j ai compris elle ne casse pas mais son pouvoir mettra plus de temps à revenir si tu l utilise trop contre des ennemis lambda.....
Mais pour ce dernier point peut être attendre une validation de fleur ou tara ou jus....
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par taramabas Lun 15 Jan - 13:37

je crois bien que c'est juste ce que tu dis Denfull. Sa puissance change de 30 a 60 (à confirmer) lorsque les ennemis sont "attaquables".

Sinon toujours pas de nouvelle de Nerko ?? je me réjouissais de lancer le débat !!


Dernière édition par taramabas le Jeu 18 Jan - 10:59, édité 2 fois
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda: Breath of the wild Empty Re: The legend of Zelda: Breath of the wild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum