-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fortnite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fortnite Empty Fortnite

Message par Admin Lun 12 Fév - 9:18

FORTNITE

Fortnite Fortni10


Plateformes: PC, Xbox, Mac, Ps4  
Développé par: Epic Games
Date de sortie: 25 juillet 2017 - accès anticipé

Synopsis

Un jour, 98 % de la population de la Terre a soudainement disparu, et la population restante a trouvé le ciel couvert de nuages denses, créant des tempêtes chaotiques qui ont laissé tomber des coques, créatures humanoïdes zombies, qui ont attaqué les vivants. Les survivants ont trouvé des moyens de construire des « boucliers anti-tempêtes », un champ magnétique qui a dégagé les nuages d'orage immédiatement et réduit les attaques des balles, et ils ont utilisé ceux-ci pour établir des bases de survivants à travers le globe. Le joueur est un commandant de l'une de ces bases, chargé de sortir du bouclier anti-tempête pour trouver des ressources, des survivants et d'autres alliés pour aider à étendre leur bouclier anti-tempête et trouver un moyen de sauver la Terre et la ramener à son état normal.
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Lun 12 Fév - 14:44


J'ai fait quelque sessions test avec le staff, Nerkho et Junior, franchement sympa même si j'aurais préféré que les constructions ne soient pas aussi déterminantes dans les duels...

J'ai déjà de la peine à viser, donc si faut en plus se construire un perchoir, c'est dur Laughing Laughing
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par taramabas Lun 12 Fév - 14:47

Un peu du même avis que toi fleur. Lorsqu'on tombe contre un joueur qui sait tirer et construire quasiment simultanément c'est très très compliqué. Cela dit je trouve le jeu bien plus accessible que pubg, en terme de contrôle surtout. Après niveau immersif, il n'y a pas photo, ce sont deux jeux totalement différents.

il faut enchaîner les sessions pour espérer de meilleurs résultats mais j'ai beaucoup aimé !
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Beetlejuice Lun 12 Fév - 15:12

Petite vidéo du Jeanbaptisteshow, qui fait un "Fortnite vs PUBG" (et je vous conseil les autres vidéos du monsieur).

Beetlejuice
Beetlejuice

Messages : 98
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par BLUESKY Lun 12 Fév - 16:38

Je vais vous parlez de sauver le monde qui est le jeu sortie avant le battle royal...Ce que je trouve genial dans ce mode c est la diversité des choses à faire, l humour de ray le robot qui nous donne les quêtes, les graphiques cartoon, la construction de sa base et l évolution des survivants, leader, hero, arme et piège et j en passe, oui sa prend du temps de monter tous sa. En contre partie je dirais que farm peux vite devenir lassant pour les joueurs qui n aime pas sa. Le battle royal j ai fais moins d une dizaine de partie mais pour le peu que j y ai jouer je m y suis amusé. Par contre j aurais voulu que les items que l on gagne en battle royale (emote, costume, skin) puisse être utiliser dans sauver le monde, j aurais fais plus de partie de br et je pense que sa ferais venir encore plus de monde en br. (A savoir que j ai fais un retour d idée a se sujet au staff)
BLUESKY
BLUESKY

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Mar 27 Fév - 9:49


J'ai vu que le jeu était passé en saison 3, j'imagine qu'il faut racheter le Pass machin à 10.- ? Histoire de débloquer quelques danses Twisted Evil
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Beetlejuice Mar 27 Fév - 9:52

Tu peux acheter le pass pour avoir accès aux skins et autres tout de suite sinon tout est disponible en jouant mais il faut 150 heures de jeu...
Beetlejuice
Beetlejuice

Messages : 98
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Mar 27 Fév - 10:38


Me suis mal exprimé, j'avais acheté le pass de combat de la saison 2... j'imagine qu'il ne se transmet pas d'une saison à l'autre, right ?
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Beetlejuice Mar 27 Fév - 11:25

Oui en effet faut repasser à la caisse! Mais t'aime ça non? Twisted Evil
Beetlejuice
Beetlejuice

Messages : 98
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Mer 28 Fév - 16:23


Dépend du jeu et là, pas trop envie Razz
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par MixxY Lun 30 Avr - 21:50

Alors pour ma par je suis en kiff total pour ce jeux je le trouve super hors mis quelque bug mais bon. J'ai même réussi a la faire aimé a ma copine ^^
MixxY
MixxY

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par taramabas Mar 1 Mai - 7:59

HEllOOO MIX ! 

trop sympa de venir nous dire coucou. je crois que les deux jeunes sont assez régulièrement dessus
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par MrDelux Mar 1 Mai - 20:30

Régulièrement est un piètre mot tongue

On peut dire qu'on a déménagé dans le jeu tongue
MrDelux
MrDelux

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Mer 2 Mai - 14:07


Cool de te voir ici Mixxy ! Et content que tu aies contaminé ta femme Razz

Deluxe, on peut parler de ta photo de profil ???
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par MixxY Mer 2 Mai - 14:28

En plus la saison 4 est arriver ahahaha
MixxY
MixxY

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par MrDelux Mer 2 Mai - 15:18

Flowa a écrit:

Deluxe, on peut parler de ta photo de profil ???

Si toi aussi tu veux ta photo de profil perso, envoie moi un message accompagné d'une photo de toi, et je te dessinerai.

15.- la photo, TVA compris.

Wink
MrDelux
MrDelux

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par taramabas Jeu 14 Juin - 14:08

Quelqu'un l'a téléchargé sur switch ?? Il est gratuit?
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Jeu 14 Juin - 14:58


Oui DL sur Switch et toujours gratuit !

Le problème, c'est que si tu as créé ton compte Epic sur PS4, il faut en recréer pour la Switch (qui sera compatible Switch, PC, XBox, Mobile, etc...). Ca prend 2 minutes et si tu n'as jamais rien débloqué sur le jeu, ça ne change rien...
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par taramabas Jeu 14 Juin - 15:10

Ok. je vais le faire... mais sachant que je ne pense pas prendre le online payant ca va pas servir à grand chose...
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Beetlejuice Jeu 14 Juin - 20:52

Je sais plus si c est Fortnite ou Paladins, pas besoins du online payant et en plus le tchat peut ce faire en branchant un casque micro direct sur la console
Beetlejuice
Beetlejuice

Messages : 98
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Mer 20 Juin - 8:48


Et c'est 25.- par an le Online de Nintendo, on va pas commencer à chipoter pour si peu tongue
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par denfull Mer 20 Juin - 10:00

25.-/an..... je prend car je pense que pas mal de jeu vont passer par le online..... ou je me trompe
denfull
denfull
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par taramabas Mer 20 Juin - 11:51

pour moi la switch n'est pas faite pour être jouée en online... c'est encore trop compliqué au niveau matchmaking et autre... trop peu de possibilité (envoi de message, chat...) pour que je mette 25.- là-dedans...

pour l'instant deux jeux online et on y a jouer 2 fois...MK et splatoon est certainement ce qui ce fait de mieux niveau online sur la plateforme actuellement et pourtant on y touche pas... je reste convaincu que ça a du potentiel mais pas en l'état
taramabas
taramabas

Messages : 333
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Invité Lun 25 Juin - 14:47

Je suis assez d'accord. Dans l'ensemble, les jeux mutli emblématique de Nintendo (Mario Kart, Mario Party, Smash, ...), s'apprécient de toutes façons mieux avec des potes sur un canapés.

Pour en revenir à Fortnite sur Switch, je trouve franchement que Sony va trop loin avec leur politique crossplay. Là, si tu veux jouer à Fortnite sur Switch et que tu y joues déjà sur PS4, il faut un deuxième compte Epic Games....Tout ça parce que Mr. Sony ne souhaite pas que des joueurs d'autres plateformes puissent jouer avec des joueurs PS4 (alors qu'avec le PC ça leur pose pas de problèmes).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Flowa Lun 25 Juin - 14:58


Pas totalement d'accord, un jeu comme Splatoon 2, par exemple, est vraiment taillé pour le multi... vraiment dommage que personne n'ait croché ici, parce qu'il est vraiment très bon.

Après Nintendo c'est tiré une balle dans la moustache avec son appli bidon qui est tout sauf user-friendly. Le matchmaking fonctionne sur les jeux genre SP2 ou Mario Kart, mais sans le chat vocal, tu perds forcément qqch.

Sur Fortnite, pour avoir fait quelques parties, ça fonctionne très bien, quelques secondes à attendre et c'est parti. Par contre, pas essayé si le chat in game était déjà actif. Mais j'espère que si Epic a pu le faire et que ça marche bien, que Nintendo lui emboite le pas et fasse de même pour ses jeux. En attendant une vraie fonction "party" comme sur PS4 et One...

Pour moi c'est un peu le défaut de Sony, son espèce d'arrogance face à leur succès. Quand la question leur a été posé pour le crossplateformes, ils ont simplement mis en avant leur communauté de 80 millions de joueurs qui peuvent, en gros, vivre en autarcie et ne pas se mélanger avec les commu des autres constructeurs. sous-entendu, ceux qui ne sont pas leader. No

L'arrogance ça se paye un jour ou l'autre... tongue
Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fortnite Empty Re: Fortnite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum