Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Promos PSN de février, yé, yé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promos PSN de février, yé, yé Empty Promos PSN de février, yé, yé

Message par Flowa Jeu 8 Fév - 9:31

C'est pas parce que Shadow of the Collossus est sorti qu'il faut négliger sa bibliothèque de jeux. En ce début de mois février glacial, Sony nous pond encore quelques offres qui viendront vous susurrer à l'oreille un petit "Mais bien sûr que tu as déjà trop de jeux et pas assez de temps pour les finir, mais tu la vois là cette petite réduction qui te sourit ? Fonce, personne ne le saura... et tant que tu y es, arrondi à 30.- avec quelques autres jeux"...............

On est tous aussi faible ou c'est juste moi ?

Allez, ouvrons le menu et voyons ce qu'il y a à l'intérieur :

Alors je passerai sur Battlefront 2 parce que j'aimerais un menu sans carotte..... remplaçons le par un petit Battlefield 1 qui fait toujours plaisir à voir à 19.90 ou un pack NBA Live 19/Fifa 18 à 39.90 voir un peu plus avec des éditions supérieures, un Mirror's Edge à 5.91 qu'il serait dommage de manquer à ce prix-là, pareil pour le Unravel à 3.90. S'il vous faut un peu de verdure dans l'assiette, Plants vs Zombies Garden Warfare 2, c'est 6.90. Je n'entrerai pas dans le détail pour les dizaines de petits DLC cosmético-arnaquo-dispensablos pour à peu près toutes les licences de l'éditeur que les américains ont élus parmis les 5 sociétés les plus détestées. Rien que ça. Avant d'entrer à table, ça vous coupe la chique un truc pareil......

Dans la rubrique "jeux à moins de 5.-", ceux qui permettent justement d'arrondir le prix de l'achat à 30.-, je ne saurais que vous conseillez la collection Hotline Miami à 4.90 ou un petit FEZ de derrière les fagots à 2.90 ou un Beyond Eyes au même prix pour une aventure qui vous fera entrer dans la peau de la fille ainée de Charles Ingalls......

Et l'offre de la semaine concerne Diablo III dans son édition Eternal Collection a 24.90 qui a toujours aussi bon goût en bouche. En dessert, sorbet et cascade de châtaigne avec Steep et les 30.74 qu'il demande pour être servi !

En gros, en février, c'est gourmand, c'est croquant !

Je pose la totalité du menu juste ici, après vous en faites ce que vous voulez !

https://www.swissgaminglab.ch/single-post/2018/02/07/A-table-les-offres-de-f%C3%A9vrier-sont-servies-

Flowa
Flowa

Messages : 403
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum